Monabanq remporte le trophée du Service Client de l’Année 2018
Monabanq a parfaitement choisi son slogan : « les gens avant l’argent ». L’établissement bancaire remporte pour la première année le trophée de Service Client de l’Année dans la catégorie banques en ligne qui récompense la qualité de son support client. Il faut dire que Monabanq a particulièrement mis les moyens ces derniers temps.
Monabanq offre le service client idéal
Vous ne pourrez pas être mieux servi que chez Monabanq si vous avez besoin d’aide. La banque en ligne s’est distinguée dans sa catégorie pour la qualité de son support client. En plus d’être particulièrement réactif sur tous les moyens de communication (téléphone, email, chat en ligne, réseaux sociaux et courrier), Monabanq a également impressionné le jury par la qualité de ses réponses : 100% des tests réalisés sur le chat en ligne ont mené à une réponse positive et courtoise.
Il faut dire que le client a toujours été le coeur des préoccupations de la banque. En plus de mettre à disposition de sa clientèle des coachs financiers, elle s’est également engagée pour répondre aux demandes des personnes malentendantes et sourdes. Pour cela, elle s’est associée avec Deafi, un service adapté à ces personnes pour offrir un support client en langage des signes. C’est aujourd’hui la seule banque en ligne à s’engager socialement de cette manière, et c’est tout un signe : Monabanq a fait le pari de regrouper ses équipes à côté de Lille pour maintenir un esprit convivial (mais professionnel) la société, qu’elle souhaite aussi faire transparaître auprès de sa clientèle.
Cette année, c’est donc Monabanq qui succès à Fortuneo et BforBank en tant que Service Client de l’Année 2018. Mais au delà d’être premier dans la catégorie banques en ligne, Monabanq s’est également hissé sur la troisième place du classement global, toutes catégories confondues. Avec une note de 18/20 pour son service client, l’établissement bancaire en ligne du groupe Crédit Mutuel répond parfaitement aux attentes d’un client. Et le jury Viséo Customer Insights a été séduit.
Pour être Élu Service Client de l’Année 2018, nous avons été évalué sur l’ensemble des points de contacts à votre disposition ☑ #ESCDA2018 pic.twitter.com/wNvFedEKOh
— monabanq (@monabanq) 21 octobre 2017