Offre d’été BforBank : 160 euros pour ouvrir un compte en ligne
Cet été, faites des économies avec votre banque. C’est possible si l’on ouvre un compte auprès d’une banque en ligne – qui est gratuit sous condition de revenu. Et en plus de cela, il est possible dans certains établissements sur internet de toucher une belle prime de bienvenue. Actuellement, c’est BforBank qui se distingue et qui offre une prime de 160 euros à quiconque ouvrira un compte courant ainsi qu’un livret d’épargne.
Un bon moyen de gagner de l’argent cet été
La banque en ligne, c’est un moyen d’économiser de l’argent sur ses frais bancaires. Sous condition que l’on puisse justifier d’un certain niveau de revenu mensuel (par exemple 1.600 euros net par mois chez BforBank), le compte courant et la carte bancaire sont gratuites. Dans le cas de BforBank, c’est même une carte haut de gamme Visa Premier qui est offerte.
Mais pour convaincre les français de changer d’établissement bancaire, les banques sur internet n’hésitent pas à offrir de belles primes de bienvenue – tout en s’occupant de toute la partie administrative du transfert. Dans le cas de BforBank par exemple, c’est jusqu’à 160 euros de prime qui peuvent être offerts. C’est particulièrement généreux quand on sait que l’été est généralement propice aux achats : avec le Prime Day Amazon qui commence lundi et mardi, ce sont des événements incontournables pour les cyber-acheteurs.
Au delà de la prime de 160 euros qui est offerte pour le compte courant et le livret d’épargne, BforBank offre également 120 euros pour l’ouverture d’un contrat d’assurance-vie, 80 euros pour un compte bourse, et 80 euros pour un livret d’épargne seul (en déposant alors un minimum de 20.000 euros). Vous pouvez retrouver tous les détails sur BforBank directement en allant sur le site officiel de l’établissement. S’il vous reste des questions, n’hésitez pas à les poser directement à notre équipe de rédaction en utilisant les commentaires ci-dessous.