« Libérez-vous de votre banque » essayez Boursorama Banque

Boursorama Banque, la banque classée pour la 8ème année consécutive « banque la moins chère de France » compte beaucoup sur son image de marque. La filiale de la Société Générale est aujourd’hui la banque en ligne qui connaît la plus forte croissance et dispose déjà de plus de 900.000 clients. Elle a, dans une optique de communication toujours plus visible, publié, il y a quelques mois, un spot publicitaire nommée « Libérez vous de votre banque. Essayez Boursorama Banque ».

boursorama

« Libérez-vous de la banque. Essayez Boursorama Banque »

Afin de réaliser cette vidéo, l’établissement dématérialisé de la Société Générale s’est associé à l’agence de publicité, BETC. Le résultat est au rendez-vous et vous pouvez le constater via la vidéo ce dessus. Cette dernière, très sympathique au demeurant, donne une image claire, rapide et efficace de son offre : mobilité, compétitivité et flexibilité. Ces trois points sont des éléments clefs que Boursorama Banque recherche véritablement à mettre en avant.

Son slogan « Libérez-vous de la banque. Essayez Boursorama Banque », très bien trouvé, vise à montrer que c’est une banque différente. Point sur lequel elle peut réellement se venter : des prix extrêmement compétitifs. En effet, le coût d’un compte courant chez Boursorama, ainsi que les différents services associés ne serait en moyenne que 12,5 euros par an. Ce prix est définitivement très faible comparé à ce que vous dépenseriez pour les mêmes services dans une banque traditionnelle.

Visiter Boursorama