BforBank, la star du crédit immobilier
Si BforBank s’est tant faite attendre pour lancer son crédit immobilier, c’est bel et bien car elle préparait quelque chose de très intéressant. En effet, vous avez là le meilleur prêt immobilier que vous pouvez trouver à l’heure actuelle. Et pour cause, avec son TAEG de 1,53% pour un prêt de 300.000 euros sur 15 ans, elle ne peut que vous séduire et vous permettra d’enfin acquérir le bien immobilier dont vous rêvez tant.
Une offre on ne peut plus compétitive
Bien qu’elle ne soit de loin pas la seule banque en ligne à proposer un crédit immobilier, BforBank a de quoi séduire avec son offre extrêmement compétitive. En effet, avec un taux de 1,53% TAEG fixe sur 15 ans pour un prêt de 300.000 euros, elle écrase littéralement toute la concurrence. Avec ses assurances et garanties comprises dans ce taux, elle fixe véritablement la barre très haut. Les Fortuneo, ING Direct ou Boursorama Banque ne parviennent pas à proposer une offre aussi attractive et son plus proches de 1,60% ce qui demeure malgré tout un très bon taux si l’on compare à une banque traditionnelle.
En plus d’un taux très alléchant, BforBank offre également des conditions très intéressantes. Parmi elles, nous avons avant tout apprécié le fait que vous n’aurez pas besoin d’être client de l’établissement pour y souscrire un prêt immobilier. Cela tombe vraiment à pic quand on connait les conditions très exigeantes de cet établissement bancaire pour y être client. En l’occurence, c’est la meilleure banque en ligne la plus exigeante et vous devrez prouver un revenu mensuel net minimum de 1.600 euros pour y ouvrir un compte courant. Par conséquent, si il fallait être client de l’établissement pour y souscrire un crédit immobilier, près de 50% de la population serait par défaut exclue. Outre cela, il n’y a aucun apport personnel de demandé mis à part les frais de notaire et de garantie qui s’élèvent à quelques milliers d’euros.
80.000 euros sur 7-25 ans
En ce qui concerne votre projet, il devra être au minimum de 80.000 euros et sera remboursable sur une période de 7 à 25 ans. Il faudra, bien évidemment être majeur afin de souscrire au crédit immobilier BforBank. Notez que vous ne trouverez pas uniquement le crédit immobilier classique chez BforBank mais également le rachat de crédit ou encore les prêts pour de l’investissement locatif.
Avec un marché immobilier qui reprend du poil de la bête et des lois, comme la loi Sapin 2 qui simplifie considérablement les démarches, tout laisse à penser que le crédit immobilier BforBank va connaître un succès notable. N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l’établissement afin de découvrir l’intégralité de son offre. En effet, en plus de cet excellent prêt immobilier, vous trouverez également l’un des meilleurs livrets épargne (3% pendant les deux premiers mois), une offre bourse extrêmement compétitive ou encore le classique compte courant gratuit…à condition de satisfaire les exigences de revenu mensuel.